forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'AI MES REPLIQUES ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: J'AI MES REPLIQUES ! Répondre en citant

C'est dans le titre, j'ai enfin reçu mes répliques et je suis content j'aurai plus à embarquer les vôtres (d'ailleurs merci encore à tout ceux qui m'ont dépannés).

Donc, je suis l'heureux propriétaire d'une AKS-74 équipée d'un DoT (que j'arrive pas à fixé Embarassed ) et d'un Hi-Capa 7" genre Hitman mais pas chrome. Manque plus qu'un chargeur pour la batterie, du gaz pour le GBB et des billes pour tirer avec et voila, je suis enfin prêt et équipé pour jouer tout seul comme un grand !

Voila voila, vous pouvez me féliciter, vous moquer, être soulagé, vous soulager mais je suis un airsofteur à part entière maintenant et je vais vous tirer dans le cul à la prochaine partie Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: J'AI MES REPLIQUES ! Répondre en citant

bon comme personne n'a poster je te laisse pas dans ta solitude
donc FéLICITATION

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: J'AI MES REPLIQUES ! Répondre en citant

merci ^^

PAPY17

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: J'AI MES REPLIQUES ! Répondre en citant

des photos des photos !!!!  Okay

Visiter le site web du posteur
josh190

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: J'AI MES REPLIQUES ! Répondre en citant

bon bah moi je te connai pas( pas encore en tout cas peut etre un jour ^^) mais comme ta l'aire content d'avoir tes replique je te felicite alor ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: J'AI MES REPLIQUES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'