forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon petit blouze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: mon petit blouze Répondre en citant

Voila aujourd'hui un petit coup de blouze au vu des évolutions de l'ambiance a l'heure actuel dans notre univers qu'est l'airsoft, il y a beaucoup de chose qui se sont mis a changer ses derniers mois alors je poste pour mettre mes ressentit a plat. Je sais bien que je suis peu être pas le mieux placer pour pousser une gueulante au vu de mon arriver réçante dans les équipes rochelaise mais je me rend compte que aujourd'hui pour moi l'airsoft n'est plus le loisir que j'aimais tant, il y a de plus en plus de tention et d'amalgame priver / jeu, beauoup de personne qui ne sont peu être pas aussi motiver qu'elle voudrai le faire sentir. Donc voila je pence que quand on en arrive a se points il faut mettre des choses au clair. Il commence a en avoir assez des on dit et autre rumeur en tout genre alors je vais remettre a plat se que j'ai a dire affain que tout le monde soit au courant de se que je pense et qu'il n'y est plus de on dit a mon sujet après si se que j'ai a dire ne plais pas dite le moi et on pourra en parler si personne n'a quelque chose a redire de se que je vais poster je ne veux plus en entendre parler que se soit de par la personne qui veux le dire ou par une tierce personne qui aurai entendu l'autre dire. Ensuite si vous aussi, vous avez des chose a me dire n'hésiter pas je suis totalement ouvert à la critique du moment qu'elle est justifier, et qu'elle reste constructive. Donc voila maintenant, et ici je vais parler de se qui ne me plais pas mais uniquement sur l'airsoft apar sur le priver, cela ne regarde pas les joueur et sa n'a rien a voir sur le terrain, ensuite je pence que malgré le priver on peu très honnêtement jouer sur les terrain en faisant abstraction de tout le reste affain de passer de bon moment ensemble dans notre passion commune qu'est l'airsoft.

Le premier points qui me chagrine et cette motivation que beaucoup on eu a l'annonce de la fondation d'une association et qu'en contre partie la difficulter a se qu'elle arrive avancer et se mettre en place. Ensuite, le cas des UCA ou la aussi beaucoup de rumeur circule, a un tel points que sela met les raptor dans les tentions par rumeur interposer, moi a part les tentions insurgé / UCA qui me chagrine mais qui ne me regarde en aucun cas je n'aurai qu'une seul chose a me plaindre c'est une légère tendance a Highlandé que j'ai remarquer de temps à autre (je ne parle pas pour, jojo, geoffroy, et thomas), mais bon qui ne l'a pas fait une fois ou deux. Ensuite les raptor deux souci se pose a mes yeux, la difficulté d'investicement sur notre forum, pour marcel, yoy et villard (encore raptor villard ?). Je comprend tout a fait la difficulter de la vie active et que jongler entre la vie et la team et un sport houleux mais poster pour les partie ainci que pour un coucou de temp en temp sa fait toujours plaisir. Ensuite c'est les désision de notre team qui ne sont pas assez respecter, je pence notament au cas de clem et de waterplouff, car wather a juger au vu que de nouveau raptor avez été intégré Clem y avai été aussi du à sa candidature en tant que raptor, se qui n'est pas le cas le post de la nouvelle partie est une bonne image du non respect des décision de la team clem qui se met raptor et qui organise une partie au nom de la team n'est pas concevable pour un freelance, le post à d'ailleur été éditer, Je rappel donc que l'atitude de Clem sur le terrain à de multiple reprise a provoquez un refut unanime de son intégration dans la team ( 0 pour 5 contre 1 abstention (si villard encore raptor)) j'espère que a l'avenir d'autre cas comme celui ci ne se reproduirons plus. Et pour finir je conclurais sur antoine deckeur et Clem, antoine qui a passer l'aprem a critiquer et a gueuler sur tout, et il a pourris l'ambiance dans l'aprem, il c'est aussi permis de critiquer les réplique qui lui on été gratuitement et gentillement prété quand on vien sans patoss on s'y fait et on dit merci a ceux qui vous on prêter du matoss. Ensuite pour clem, se sont aussi ses critique incéssante tout au long de la partie sur tout j'ai qu'une seul chose a dire face a toute ses critique qui fuse Clem fonde ta team et joue comme tu le sent comme sa tu fixera les règles et tu n'aura plus a subir celle des autres.

Je conclurais, sur la chose suivante, je trouve dommage que pour des tentions en tout genre qui se multiplie, on en oublie la chose la plus simple et élémentaire de notre passion le fair play et les bon moment que l'on partage a jouer. j'espère que se que j'ai dit n'aura ni bléssé ni offancer personne car la n'est pas mon intention, je suis je pence moi même pas irréprochable mais je ne peu pas le voir moi même se pourquoi je ne suis pas contre la critique et je pence que nous pouvons tous faire des effort et faire avancer les chose pour a nouveau passer de meilleur moment tous ensemble. sur se a une prochaine sur le terrain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oncle Sam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:41 (2010)    Sujet du message: mon petit blouze Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur un point, je reviens (quand même)
un peu plus sur le forum, je le fais une fois au moins tout les deux jour, et surtout
je me tiens informé sur ce qui se passe surtout sur le gros bordel qui règne en ce moment.
Je compati à ton coup de blouse mon Guigui

Mais en tant que vice président de l'assos' je vais un peu remuer la "merde"
j'ai déjà vécu ce que tu ressent (peut être pas comme toi), donc je vais y mettre mon grains de sel"

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: mon petit blouze Répondre en citant

je pence et c'est pour cela que j'ai poster que l'on deverai se poser et prendre le temps de papoter que se serai une bonne idée

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: mon petit blouze Répondre en citant

N'étant pas aussi présent que vous (et n'étant pas raptor surtout) mais ayant tout de même était témoin de quelques trucs "pas très cool pour un moment de détente" je ne peux qu'être d'accord sur plusieurs point mais étant encore un petit nouveau je préfère pas trop m'avancer. Simplement, pour moi l'airsoft c'est un loisir au même titre que la playstation, si c'est pour péter une pile en pleine partie c'est pas la peine de jouer, y a pas de vies en jeu, c'est pas grave mais il y a quand même un minimum de respect à avoir vis-à-vis de personnes qui organisent et prête du matos alors plutôt que lancer les manettes et gueuler contre l'écran, mieux vaut faire une pause et se calmer avant de passer pour un sale rageux et plus jamais être invité nul part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: mon petit blouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'