forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PARTIE DU 12 DECEMBRE 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nous invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schum69

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: PARTIE DU 12 DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Une chasse au Pére Noël est donc organiser sur le terrain de belleville le dimanche 12 décembre a partir de 9h.-Pour y participer prévoir un cadeau original, fun, marrant, ou autre sans vous ruiner bien sur.

Juste une chose qu'il ne soit pas fragile car il y a des chance qu'il soit un peut brasser.

Tout les cadeaux amener par les participants serons réparties sur le terrain à des endroits facile et d'autres moins le but étant bien évidement de tous les ramener
.

- Deux équipes une rouge une bleu.

- Leurs but ramener le plus de cadeaux possible

- Seras déclarer vainqueur l'équipe qui auras ramener le plus de cadeaux. Cependant (et ce seras au choix des chef d'équipes) ils pourront soit faire alliance contre le PERE NÖEL soit s'affronter.

- Le Pére Nöel lui auras pour but d'empécher les 2 équipes de rammasser les cadeaux. Pour cela il seras dans le Rhino avec 3 Lutins tous équiper de répliques bien entendus.

-Les régles de respawn sont:

1 minute si un des passagers du Rhino est touché qui que ce soit Pére Nöel ou lutins.

30 secondes pour les troupes a pieds.

Le respawn se fait sur place dans les 2 cas.

Une fois tout les cadeaux retrouver ont les rassembles et ont les redistribues par tirage au sort a tout les participants.

A midi on mange tous ensembles et le reste de la journée seras occuper par divers activitées.

Le but étant de faire une journée de détente pour tous pour cloturer l'année.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: PARTIE DU 12 DECEMBRE 2010 Répondre en citant

Sa à l'air extrêmement drôle tout ça  Smile

J'aimerai venir, je vais voir pour me bouger

chat d'eau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: PARTIE DU 12 DECEMBRE 2010 Répondre en citant

je vien je vien je vien !!!!!!!!!!! Mr. Green

dragon17
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: PARTIE DU 12 DECEMBRE 2010 Répondre en citant

moi je vien aussi

MSN
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: PARTIE DU 12 DECEMBRE 2010 Répondre en citant

j'eseillerai de venir si mon état le permet ^^ (je donne mon sang la veille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: PARTIE DU 12 DECEMBRE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nous invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'