forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poc ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoC
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Poc Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Alors moi c'est Poc j'ai 18 ans 19 dans pas longtemps je fais de l' airsoft ("du vrai") depuis peu de temps la plupart d'entre vous me connaissent déjà, oui oui c'est moi le seul viet habillé en américain donc comme matos j'ai un m14, un famas et de la motivation plein les poches. Mon truc dans le jeu c'est les binômes sniper/spotter méme si la plupart du temps sa fini chacun de son côté. 
Dans la vie chui au lycée en ébénisterie, mes loisirs ? Euh à part l'airsoft je vois pas.
A bientôt sur le terrain.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:42 (2010)    Sujet du message: Poc Répondre en citant

bienvenue a toi  Mr. Green

mikaks

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Poc Répondre en citant

yop yop, travaille bien à l'école pour nous faire de jolis garde-mains en bois pour nos AK...lol

MSN
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Poc Répondre en citant

welcome poc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Poc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum raptor Index du Forum -> Les Raptor -> Les prédateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'