forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimanche 7 novembre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nos parties organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Voila je me permet donc de proposer une partie chez nous a manrans, histoire de ne pas perdre la main sur notre terrain et aussi car il y a des nouveau (dont je fait parti ^^') a intégré au rang de raptor donc se serai sympa que les grand raptor vienne nombreux acceuillir comme il se doit les bébé devenu grand et ensuite deux troi petite partie sénariser entre nous je posterai les sénarios mardi prochain Smile

joueur présent:

RAPTOR
-shadow
-le lorrain

freelance:
- mayhem

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Si j'ai enfin reçu mes répliques d'ici là je viens

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

bah o pire je te passerai un P90 se sera avec plaisir ^^ ou shadow son AK vu que c un terrain semi CQB le P90 es tout sauf chiant la bas ^^

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Ouais mais j'en ai marre de pomper les répliques de toute le monde à chaque fois, je veux attendre mes répliques avant de retourner faire une partie

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Je vais probablement venir en fait  Mr. Green et pas tout seul. J'ai une pote qui veut voir à quoi sa ressemble l'airsoft alors je vais l'emmener avec son copain ce we si sa dérange pas. Ils veulent juste regarder et elle n'est pas majeur de toute façon. Vous êtes ok ?

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

ce week pas possible pour moi
mais le week prochain ok^^
tchu a tous

chat d'eau

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

salut
ok pour ta pote mais lunette et pas de jeu
elle peut prendre des photos si elle veut

larocket

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Salut à Tous !

Pour avoir déjà joué avec certains d'entre vous, et si la partie est maintenue, accepteriez vous un gars de l'ASAN79?
Si oui, j'ai un pote qui pourrait se joindre à moi, Majeur et vacciné. L'accepteriez - vous lui aussi?
Merci d'avance,

Message additionnel :

Sans venir en autobus avec 50 gars, je peux sonder parmis Omahabeach si quelques uns sont partant, histoire de rendre le jeu intéressant, quand pensez - vous ?

Si oui, peut être défini un nombre max, up to you!

cLeM

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 04:54 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Oui tkt viens avec du monde ^^. Plus on est de fou plus on rit

MSN
Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 04:58 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

ce sera avec plaisir niveau personne une voiture voir deux maxi je pence Wink

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 04:59 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

ce sera avec plaisir niveau personne une voiture voir deux maxi je pence Wink

larocket

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Cool !

Une voiture +/- 5 pers... 10 pers. ?

Je fais un sondage et je vous confirme.

Perso je ne connais pas encore votre terrain, un point de RDV à une heure donnée ?

cLeM

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Le parking de l'intermarché de marans à 13h !

Voilà Wink

MSN
larocket

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

Impec !
Okay

chat d'eau

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: dimanche 7 novembre Répondre en citant

salut pour les joueurs on bloque la partie a 20 joueurs et le rendez vous est a 13 pour les raptors 14 h pour les autres
donc pour toi le rendez vous est a 14h sur le parking du intermarché de marant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: dimanche 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parties -> Nos parties organisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'