forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L96 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkminou

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: L96 Répondre en citant

donc ba tout est dans le titre j'échange mon l96 full origine qui tape fort et droit contre une M4 ou une AK faite vos proposition ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oncle Sam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: L96 Répondre en citant

Et un sig 552 ?

Darkminou

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: 552 Répondre en citant

a sa pourai etre interessant il est en bon etat et de quel marque ?

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: L96 Répondre en citant

et contre un p99 plus un sig sp 2022 et un beretta et un uzi et un famas ? (spring bien sur  Mort de Rire )

Darkminou

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:15 (2010)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

AOUAOUAOUAOAUOAUOAUOAUAOU c tou ce que j'ai a dire

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: L96 Répondre en citant

lol

Darkminou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: L96 Répondre en citant

petit changement donc il est toujours en echange mais sinon je le vend 200 euros car le prix neuf est redecendu a 230 donc bon ^^
et aussi quelques petites precisions ayant lu quelques poste sur FA je me suis rendu compte que mon snipe que je croyai etre un L96 warrior est en fait un mauser sr cybergun O_O
alors vous aller me dire bouuu cybergun c dla merde cela dit sa fait 1 ans que je jou avec et il marche toujours niquel je n'ai eu aucun problemes et j'ai aussi vu qu'il y avais un canon 6.04 d'origine voili voiloou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: L96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> Airsoft -> vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'