forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DARKMINOU POWAAAA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkminou

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: DARKMINOU POWAAAA Répondre en citant

salut a tous !!!!!

bon j'imagine que la pluspart me connaissent j'ai un pseudo marquant ^^
bon on fait pas gaffe au faute d'orthographe je sort d'op et j'ai un oueil qui dit merde a l'autre...
donc moi c'est alexis airsofteur depuis plus ou moin 4 ans , etudiant au conservatoire et medaille d'or des emmerdeur ^^

AYé je me suis presenter aller hop shadow tu m'enregistre et tu fait pas chier sinon la prochaine foi je serai moin fairplay ^^

MEUH non jdéconne bon ba quesque je peut bien dire sur moi , j'ai une tache de naissance sur la couille gauche il me manque la droite ( accident de ping pong )
heu donc je suis etidiant au conservatoire en vue de devenir tres bientot proif de guitare ^^

donc je jou avec mon L96 Warrior 1 , et mon pitit colt 1911 custom ...
j'ador les ptite partie en mode planqué qui fait chier son monde ^^ les orga peuvent témoigné ^^
et donc j'ai fait ma premiere partie avec les raptor il y a peu de temp et j'ai juste un mot pour qualifier cette team ; TERRIBLE !!!!

donc biensur sa m'arrive d'etre serieux comme le dis le laurain c seulement quant j'ai envi de fair caca ^^
mais en général je suis intenable !!!!!! AOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUA

aller hop a vos clavier
DARKMINOU POWWAAAA !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:19 (2010)    Sujet du message: DARKMINOU POWAAAA Répondre en citant

WELLLLLLLLLLCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOAU!!!!!!!!!!!!!!

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: DARKMINOU POWAAAA Répondre en citant

bienvenu ^^ AOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: DARKMINOU POWAAAA Répondre en citant

Salut Dark ! AOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOUAOU !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: DARKMINOU POWAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'