forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la notre! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> tactique, sénario et rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin yapapire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

ben c'est simple et efficace, ONT FONCE, NOUS N'AVONS QUE POUR BUT DE RÉALISER LA MISSION OU L'OBJECTIF

en cas de scénar style "attaque/défense", nous ne campons pas alors faites en autant, il n'y à rien de pire pour des défenseur que d'attendre d'être attaquer ( ou alors prévenez nous et ont ramène nos DS et la PS3)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

j'aime cette stratégie  Mr. Green

alex

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

ou alors autre option la bataille de pouce =) hein shadow xD sa ma l air d etre fun vos partis quand meme 

alex

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:26 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

apres pour ma part et surtout n'ayan jamais jouer avec vous je pense que la meilleur strategie se fait quand les billes commence a siffler aux oreilles  (apres c'est ce que j'en pense bien sur =) )

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

N'ayant jouer qu'une fois durant une journée ou la stratégie n'était pas vraiment le plus important pendant les parties où alors n'allant pas plus loin que "je me met là, toi là comme ça on à un bon angle tout les deux" je peux quand même approuver la tactique des raptors. Pour quelqu'un comme moi qui s'ennuie vite et ne tiens pas en place, devoir camper pendant 2H à attendre l'assaut c'est vraiment insupportable alors entendre, "aller on y vas de toute façon ils se pointeront pas" c'est une libération.  Mr. Green

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

Petite subtilité chez les raptor il n'attande pas le " aller on y vas de toute façons ils se pointeront pas " il aurons déja rentrez dedans 

mayhem
raptor
raptor

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

Je préfère partir seul et me faire outer chez les ennemis qu'attendre comme un gland de me faire tirer dessus "La meilleure des défenses c'est l'attaque"

alex

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:17 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

+1

chat d'eau

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:20 (2010)    Sujet du message: la notre! Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: la notre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> espace détente ... -> tactique, sénario et rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'