forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slyx17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyx17

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Slyx17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveaux venus dans le domaine de l'airsoft depuis quelques semaines, mes amis, ma femme et moi même sommes actuellement en train de prospecter pour trouver des partenaires, des compagnons pour discuter et échanger quelques billes, pour glaner quelques conseils et accessoirement servir de lapins Wink

Pour ma part, j'ai 40 ans (attention, le premier qui dit "vieux" Bannir   Very Happy ) j'habite sur Ferrières d'aunis et suis donc complètement débutant, mes amis habitent quant à eux sur La Rochelle.
Nous avons fait l'acquisition de nos répliques (entre 0.9 et 1.2 joules et 300-350 fps, il semble que ce soit la norme utilisé dans nombre de pratiquants).
Notre petit groupe (6 à 10 personnes) découvre les joies de l'airsoft depuis peu mais nous passons de bons moments de plaisir.
Notre objectif n'est pas paramilitaire ni bourrin, nous cherchons à nous faire plaisir et nous amuser avant toute chose ce qui n'empêche pas d'être sérieux quand il le faut et de rigoler autant que faire se peu.

Nous n'avons pas encore de structure définie (pas de nom de d'équipe, pas de terrain autorisé depuis l'ouverture de la chasse (nous jouons (avec billes bio évidemment) en foret loin des sentiers battus pour ne gêner personne et hors zone chasseur)), mais nous y travaillons.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Comme je passais par là et que j'ai vu de la lumière, je suis juste venu vous signaler notre présence Wink

Ludiquement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau