forum raptor Index du Forum
forum raptor
sport airsoft

forum raptor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slyx17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slyx17

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Slyx17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveaux venus dans le domaine de l'airsoft depuis quelques semaines, mes amis, ma femme et moi même sommes actuellement en train de prospecter pour trouver des partenaires, des compagnons pour discuter et échanger quelques billes, pour glaner quelques conseils et accessoirement servir de lapins Wink

Pour ma part, j'ai 40 ans (attention, le premier qui dit "vieux" Bannir   Very Happy ) j'habite sur Ferrières d'aunis et suis donc complètement débutant, mes amis habitent quant à eux sur La Rochelle.
Nous avons fait l'acquisition de nos répliques (entre 0.9 et 1.2 joules et 300-350 fps, il semble que ce soit la norme utilisé dans nombre de pratiquants).
Notre petit groupe (6 à 10 personnes) découvre les joies de l'airsoft depuis peu mais nous passons de bons moments de plaisir.
Notre objectif n'est pas paramilitaire ni bourrin, nous cherchons à nous faire plaisir et nous amuser avant toute chose ce qui n'empêche pas d'être sérieux quand il le faut et de rigoler autant que faire se peu.

Nous n'avons pas encore de structure définie (pas de nom de d'équipe, pas de terrain autorisé depuis l'ouverture de la chasse (nous jouons (avec billes bio évidemment) en foret loin des sentiers battus pour ne gêner personne et hors zone chasseur)), mais nous y travaillons.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Comme je passais par là et que j'ai vu de la lumière, je suis juste venu vous signaler notre présence Wink

Ludiquement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat d'eau

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: Slyx17 Répondre en citant

bienvenue le vieux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire (j'ai pas pu résister )

pour info nous jouons le dimanche après midi sur un terrain a marans
en espèrent vous voir lors de l'une de nos parties

airsoftement shadow

villard
raptor
raptor

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Slyx17 Répondre en citant

yep Okay

Co-bye
raptor
raptor

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Slyx17 Répondre en citant

Hey bienvenu, Surprised un vétérant ^^ bah écoute bienvenu si sa te tante une grosse partie le 23-24 octobre organiser par moi même et shadow Wink http://op.last.chance.xooit.fr/index.php

Oncle Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Slyx17 Répondre en citant

Bienvenue à toi, comme dit le lorrain--> un vétérant!!!!!

coktail

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Slyx17 Répondre en citant

salut et bienvenu dans le monde du airsoft

Pour ma pare je fait parti du G.I.T.B une autre équipe d airsoft . Nous jouons le samedi matin sur un terrain autorisé qui est situé sur marans . Des photo de notre terrain et plus d info sur nous sont dispos sur notre forum.

voila notre forum :  http://g.i.t.b.airsoft.xooit.com/index.php

Parmi nous vous serré les bien venu pour discuter et échanger quelques billes dans le délire et la bonne humeur Very Happy
En espèrent vous voir lors dune de nos parties Okay

salut tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Slyx17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum raptor Index du Forum -> Parlez nous de vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'